Télécharger firmware Condor C6 SPH-C6 camera Problem fixes Condor C6







firmware Condor C6 SPH C6 camera Problem fixes Condor C6

Êtes-vous à la recherche du Télécharger Télécharger firmware Condor C6 SPH-C6 camera Problem fixes sw condor Êtes-vous à la recherche ROM officiel de condor C6 SPH-C6 ? Voulez-vous télécharger tous le firmware Condor et flash Condor ? restez avec nous condor-sw-firmware.

Les téléphones Condor sont parmi les téléphones les plus populaires en Algérie. Il est également équipé d’écrans distinctifs et de nombreuses fonctionnalités du condor.

firmware Condor C6 SPH-C6 camera Problem fixes Condor C6 

Référence :  C6 SPH-C6

Famille : Téléphone portable sw-condor

Un Smartphone de qualité, qui vous offre une expérience exceptionnelle grâce à son écran 5’’ IPS-qHD et un processeur quad-core qui répond à vos besoins, ne ratez plus un instant avec un capteur de 8 méga pixels, qui vous laissera voir le monde en couleurs, une connectivité complète qui vous facilitera l’accès au monde, une très grande autonomie avec une multitude de capteurs. Smartphone C6 – Ecran 5 »- résolution 960×540- Quad core 1.2 GHz- Dual SIM – Android 4.2.1 Jelly Bean




Télécharger Firmware Condor C6 SPH-C6

C-6_1406_BUILD_04-03-2014

C-6_1407_BUILD_20-03-2014

C-6_1442_BUILD_05-09-2014

Pilotes USB Condor C6 SPH-C6

Pilotes USB Condor C6 SPH-C6 Les pilotes USB Condor vous aident à connecter votre smartphone et vos tablettes Condor à l’ordinateur Windows et à transférer des données entre l’appareil et l’ordinateur.

Il vous permet également de flasher le Condor C6 SPH-C6 Stock sur votre périphérique Condor à l’aide des pilotes de préchargement. Ici, sur cette page, nous avons réussi à partager le pilote USB officiel Condor pour tous les flasher appareils Condor.

Télécharger Driver Condor C6 SPH-C6

Commentaire installer le  driver USB Condor pour flash smartphone et Tablettes  :

1: téléchargez le pilote et extraire-le sur votre bureau.
 2: ouvrez le Gestionnaire de périphériques> Action> Ajouter du matériel hérité.
3: Ensuite, cliquez sur «Suivant» dans l’assistant Ajouter du matériel hérité.
4: Choisissez maintenant «Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste (Avancé)» et cliquez sur «Suivant».
5: Une fois terminé, choisissez «Afficher tous les périphériques», cliquez sur «Suivant» et choisissez «Avoir un disque» pour sélectionner le fichier extrait manuellement depuis votre ordinateur.
 6: Maintenant, pour commencer à installer votre nouveau matériel, cliquez à nouveau sur «Suivant».
7: Cliquez sur «Installer ce logiciel pilote quand même» dans la fenêtre d’invite de sécurité Windows.
8: Ensuite, cliquez sur «Terminer» pour terminer l’installation.
C’est tout. Votre pilote de périphérique est maintenant correctement installé sur votre ordinateur poure Flasher smartphone et Tablettes  .




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!